Goto main content

Assemblée générale 2019

Nouvelles, Centre PRI 2019-11-18
DSCN3350-2.jpg

Voyez quelques photos de notre dernière assemblée générale annuelle du 3 octobre 2019.

Toutes les photos

Nous remercions Sébastien Froidevaux, membre individuel & Françoise Golden, associée à la famille Notre-Dame de Charité du Bon-Pasteur pour vos mandats au sein du Conseil d'administration du Centre PRI.

Nous remercions père Martin Laliberte, supérieur de la Société des Missions-Étrangères de poursuivre son mandat comme vice-président et nous souhaitons la bienvenue au père Robert Berger, eudiste, inscrit comme membre individuel et nouveau trésorier du Centre PRI.

Sr Rollande Paris, présidente, soeurs Grise de Montréal, Sr Madeleine Rochette, secrétaire, Congrégation de Notre-Dame, Sr Marie-Claire Bourbonnais, Religieuse Hospitalière de Saint-Joseph et Réjean Bernier, membre partenaire du Centre de formation chrétienne Agapê complètent le Conseil d'administration actuel, avec un poste vacant.

Sr Rollande Paris, présidente

CA complet

L'AG a été l'occasion de dévoiler les nouvelles orientations et priorités du Centre PRI :

• Explorer : différentes formes de vocations
  • Rencontrer : des témoins et des guides pour discerner ta vocation
  • Fraterniser : avec d'autres jeunes qui cheminent et cherchent comme toi

Nous renforçons notre promotion de toutes les formes de vocation et d'engagement à la suite du Christ, particulièrement auprès des adultes de 18 à 35 ans. Également, nous concentrons nos efforts auprès des intervenants qui accompagnent toute personne en quête vocationnelle (responsables des vocations, intervenants jeunesse) tout en continuant d'orienter toute personne qui cherche un sens à sa vie.

Bon de commande - DVD du ressourcement

Dans l'après-midi, l'équipe de l'Unité pastorale du Nouveau-Rosemont  dans Montréal est venue démontrer aux membres présents qu'un Renouveau missionnaire en paroisse est possible, et pourrait même être source d'inspiration pour nos communautés religieuses. Nous vous invitons à vous procurer le DVD du ressourcement en après-midi pour revoir leur présentation ou pour avoir la chance de les voir pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de se joindre à nous.

Centre PRI - Présence Religieuse Intercommunautaire
180, place Juge-Desnoyers, bureau 1003