Goto main content

Nouvelles, Carrefour intervocationnel 2020-10-25
AG-2020-bandeau.png

Carrefour intervocationnel

Voyez quelques photos de notre dernière assemblée générale virtuelle du 8 octobre 2020.

Toutes les photos

Nous remercions s. Marie-Claire Bourbonnais, r.h.s.j., vice-présidente et membre corporation religieuse, & s. Madeleine Rochette, c.n.d., secrétaire, pour leurs contributions au sein du Conseil d'administration du Centre PRI.

C'est avec plaisir que nous retrouvons s. Josette Tremblay, r.b.p., au sein du CA du Centre PRI.

s. Josette Tremblay

Voici votre CA pour l'année 2020-2021 :

• S. Rollande Paris, s.g.m., présidente
  • Mme Christa-Joy Morse, vice-présidente
  • P. Robert Berger, c.j.m., trésorier
  • S. Josette Tremblay, r.b.p., secrétaire
  • M. Réjean Bernier, administrateur
  • Mme Lorraine Lauzon, administratrice

Un siège est toujours vacant. Si vous souhaitez rejoindre notre CA, vous pouvez communiquer avec notre présidente s. Rollande Paris ou notre directeur M. François Daoust.

CA complet

L'Assemblée générale a été l'occasion de présenter les activités réalisées en 2019-2020 et de proposer les priorités 2020-2021 aux 35 membres présents.

Malgré la pandémie, le Centre PRI poursuit ses activités de manière virtuelle pour les responsables vocationnels et les jeunes en recherche. Nous tiendrons des activités en présence physique dès que les conditions sanitaires le permettront de manière sécuritaire.

Rapport annuel              Priorités 2020-2021

Nous avons rendu hommage aux personnes consacrées décédées de la COVID-19.  Pour regarder une vidéo et lire des hommages à f. Claude Béliveau, comptable bénévole pour le Centre PRI et à s. Francine Paré, membre du CA, vous pouvez consulter notre page :

En mémoire de

affiche - ressourcement

Une semaine après l'assemblée générale, des membres et des donateurs se sont retrouvés pour un ressourcement intitulé Pandémie 2020 - Notre tempête apaisée?. Animé par notre directeur, nous avons eu la chance d'entendre p. Robert Berger, c.j.m., mme Christa-Joy Morse et s. Nathalie Roberge, o.p., parler de leurs propres expériences de la pandémie.  Une vidéo de leurs témoignages devrait pouvoir être rendue disponible en novembre.  Ensuite, les participants ont pu échangé entre eux sur comment la COVID et le confinement les ont affecté et comment les témoignages les ont inspirés.

Carrefour intervocationnel (Centre PRI)
180, place Juge-Desnoyers, bureau 1003
Laval (Québec) H7G 1A4